Espace Pied-De-Nez

Le lieu pour explorer de nouvelles possibilités, se lâcher la grappe, rire, pleurer, s’en fiche un peu, beaucoup …

Le mot Pied-de-Nez est venu comme une évidence, cette fameuse idée qui est soufflée à l’oreille. Je me suis même dit “non, ça ne fait pas assez sérieux”. Mais ça m’a dit : Si si !! Ahahaha !

Je dis souvent que j’aime faire des “pied-de-nez” à la rigidité. J’aime casser les codes. Ce côté impertinence. Pour moi, c’est une forme de grimace pour taquiner. Ça peut même bousculer, limite agacer.

C’est un espace qui surprend, qui peut un peu déranger. On y vient car on veut faire un pied-de-nez à ses peurs, à ses croyances, à son égo et son mental qui veulent nous maintenir dans la même version de nous même. Ce n’est pas un “espace récréatif”, c’est un espace où il y a des structures internes qui sont mises en mouvement.

Quand tu sors tu es déjà une nouvelle version de toi même !

Faire un Pied-De-Nez à ses peurs !

Pourquoi venir a‾ l’espace Pied-De-Nez ?

Pied-de-nez est un espace multi-outils, un espace couteau suisse. Où tu pourras plonger dans des expériences en direct pour activer ton corps physique, activer tes sens, ton esprit, prendre soin de toi, créer du lien, vivre du plaisir et de la joie, développer tes potentiels, développer et exprimer ton identité, contribuer au monde.

Quand on vient à Pied-De-Nez, on vient expérimenter.

Vous serez accompagné avec douceur à tirer la langue à vos peurs et à oser plonger dans l’expérience.

Tout dans l’espace devient une occasion à ouvrir un espace intérieur d’autorisation.

N

Oser sauter dans un projet en sautant dans la piscine.

N

Oser se réaproprier son corps en dansant dans la maison.

N

Oser s’affirmer en peignant sur un mur.

N

Oser faire entendre sa voix en se mettant à chanter.

“Pied de nez est un très bel espace dans lequel on se sent en sécurité...on est libre d'être qui on est sur l'instant, d'être à l 'écoute, merci pour ta présence, ta bienveillance ton écoute de ce qui est sur l instant....merci pour cette expérience magique."

“Merci pour cette journée hors du temps !! Comme je n'avais pas vécu depuis trop longtemps. Depuis que j'ai quitté ma vie en forêt. Et c'est vraiment ce dont j'avais besoin ! Un bain de nature dans une bulle de douceur !! Une reconnexion à soi à travers les éléments. Une expérience sensorielle !"

“Un espace de bien-être et de ressourcement. Où on se réconcilie avec nous-même, où on prend soin de notre enfant intérieur. Un lieu où on se laisser guider par notre coeur, notre lumière intérieure. Un lieu où on laisse nos forces créatrices s'exprimer."

“Merci pour cet espace que tu as créé. Méditer, se relaxer, rire, jouer, chanter, danser, créer ... Faire du yoga si c'est ce qui t'appelle dans l'instant. C'est un espace de liberté d'être !"

Ou‘ trouver l’Espace ?

Adresse

20 rue des Wagonnets
Dumbéa Koé
(Nouvelle Calédonie)